TERMES ET CONDITIONS & POLITIQUE DE VIE PRIVÉE REV.01 - April 18th, 2019

L'abonné accepte que le montant du ou des versements convenus lors de ce nouveau contrat qu'il a signé soient automatiquement prélevés sur Ia carte de crédit ou dans un compte banquaire jusqu'a parfait paiement. En plus de ces paiements qu'il est tenu d'effectuer aux termes de ce contrat,  l'abonné accepte que soit prelevée automatiquement sur sa carte de crédit ou dans son compte bancaire toute augmentation de Ia taxe sur les produits et services (T.P.S.) et/ou de Ia taxe de vente du Quebec (T.V.Q.) ainsi que toute autre taxe pouvant être mise en place par une autorité gouvemementale, paragouvemementale ou fiscale pendant la durée du contrat. Le commercant se réserve le droit de couper les services offerts à l'abonné s'il y a défaut de paiement.  Après un premier avis, un délais de 30 jours sera accordé pour faire suite à ce paiement. L'abonné pourra ensuite reprendre son entrainement tel que le contrat l'indique.

Le consommateur peut à tout moment résilier son contrat avec un avis écrit à cet effet. Si la résiliation du contrat se fait avant le début convenu entre les deux partis, il n'y aura aucun frais. Par contre, si le contrat est résilié à n'importe quel moment de ce présent contrat, le rembousement sera calculé selon les services utilisés. Toutefois comme un tarif préférenciel est octroyé pour des contrats de longue durée, si le consommateur annule son contrat avant que la durée totale (maximum 1 an) du contrat soit écoulée, la différence entre le tarif de son contrat et le tarif du contrat de 3 mois lui seront facturées (ex.: Annulation d'un contrat d'un contrat de 1 an au tarif de XX$/mois au bout de 4 mois . Le tarif du contrat de 3 mois étant de YY$/mois , une pénalité de (YY$-XX$) x 4 lui sera facturée).

 

DESCRIPTION DE L'OBJET DU CONTRAT


En échange du paiement de l'abonnement et immédiatement après Ia signature du présent contrat, le commerçant  s'engage à permettre à l'abonné de s'entrainer par lui-meme de façon normale et sécuritaire sur les équipements en place à l'adresse ou doit etre éxécuté le contrat selon le programme choisi et l'entente convenue entre les partis. En tout temps l'abonné pourra venir s'entraîner en suivant les règlements du centre durant les heures d'ouverture.